Bienvenue aux Armées de Waterloo en 1815

Publié le par les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com

Bienvenue sur notre tout nouveau site des "Armées de Waterloo en 1815".

Historique:

Les Armées de Waterloo en 1815 ont été créées en 2006.

Au départ, je transformais pas mal de figurines de commerce et comme je me suis rendu compte qu'à la limite pour gagner du temps, il valait mieux tout créer. Quand j'ai eu fini ma toute première pièce, je me suis demandé pourquoi ne pas faire profiter toutes les personnes qui auraient la même passion que moi concernant la période 1815!

Voilà comment est née la petite société artisanale.

Ne connaissant absolument pas les méthodes de moulage et de production, la société RESICAST (Belgium) m'a proposé son aide et que je ne remercierai jamais assez.

102 0909Les photos de l'atelier et qui sert également à temps perdu de salle de Wargame!

les-ADW1815-0134.JPG

infanterie-francaise-1295.JPG

infanterie-francaise-1296.JPG

Stand lors de nos expositions:

stand-des-armees-de-waterloo-a-la-SBF.jpg

Si vous le désirez, inscrivez vous à notre Newsletter afin d'être informer de toutes nos nouveautés.

Découvrez toutes nos figurines 54mm en résine à monter et à peindre en cliquant sur les onglets nations.

Vous désirez acquérir nos figurines, rien de plus simple cliquez sur l'onglet Boutique.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

Stand à la reconstitution de la bataille de Wavre 2013

Stand à la reconstitution de la bataille de Wavre 2013

Stand à la reconstitution de la bataille de Ligny 2014

Stand à la reconstitution de la bataille de Ligny 2014

Publié dans Dans l'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article